1 personnage, 1 look

Les premières images de Lady Gaga en Harley Quinn !

Après le succès du premier Joker de Todd Phillips, interprété par Joaquin Phoenix, notre personnage préféré de Gotham revient pour un deuxième film, et cette fois il n’est pas seul. On le retrouve avec sa célèbre amoureuse : Harley Quinn dans le film « Joker : folies à deux ». Et le réalisateur a choisi pour interpréter de nouveau à l’écran un personnage qu’on a déjà beaucoup vu : Lady Gaga, autrice-compositrice et actrice.

 

C’est avec A star is born qu’on avait découvert Lady Gaga à l’écran, et elle nous avait plutôt surpris. Dans un look beaucoup plus naturel et plus simple que ce qu’elle avait l’habitude de nous proposer dans ses clips, la jeune femme nous montrait ici un aspect plus sincère de son personnage, dans un film émouvant du début à la fin, dans lequel elle était excellente. Ce succès lui a permis d’être repéré pour interpréter cette fois-ci un personnage qui ressemble un peu plus à ce que l’on connaît d’elle : Harley Quinn !

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve le personnage d’Harleen Quinzel au cinéma, surtout ces dernières années. Elle apparaissait dans les films Suicide Squad, ainsi que le film « Birds of prey », ou elle en était le personnage principale, interprétée par Margot Robbie. Des cheveux blond platine aux pointes roses et bleus, des shorts à paillettes, des mini tops faisaient partie de la garde-robe de l’actrice lorsque celle-ci interprétait son personnage. Les looks iconiques de l’ancienne psychiatre de Gotham ont été réinterprétés à merveille à l’écran, faisant référence aux BDs DC Comics. On avait ici un aspect plus féminin de sa folie, plus lumineux.

 

Comme pour le personnage du Joker, dans ce nouveau film, celui d’Harley Quinn par Lady Gaga est beaucoup plus sombre que ce que l’on a vu récemment, plus « sale ». Dans les premières images du tournage, on la voit avec un bustier à motif damier noir et blanc, une veste rouge et une minijupe en cuir noire. Fini les paillettes et les couleurs de la Harley Quinn de Margot Robbie, ici, on a une Harley Quinn plus sombre, peut-être plus torturée. Ce qui ne nous étonnerait pas, sachant que c’est-ce que le réalisateur Todd Phillips a déjà proposé pour le personnage du Joker !

 

 

On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte de la découvrir, cette nouvelle Harley Quinn ! Mais pour ça, il faut encore attendre 2024.

Related posts

L’évolution du personnage et du look de Kat dans Euphoria

Emeline Prudhomme

La différence entre le style d’Elena et celui de Katherine.

Amelie Wayenburg

Quand la femme se sert de ses vêtements pour s’affirmer : Easy A

Amelie Wayenburg

Leave a Comment