CultureOmbre

Sex And The City la série mode

Tout le monde, connaît le show « Sex and The City » ? Du moins je l’espère, car c’est l’une des séries les plus représentatives des tendances modes et vintage Y2k. La première saison, a fait son apparition au grand jour en 1998, surprenant quand on y pense, car cette série fait toujours autant baver le grand public. Comme c’est toujours un succès mondial, les réalisateurs de ce show iconique ont décidé de sortir un rebot, avec une évolution des personnages « And Just Like That »

Mais qu’est-ce qui plaît autant dans l’histoire de cette série ? Premièrement les personnages et leurs personnalités, mais aussi leurs styles qui leur correspondent chacune. Ainsi que 4 grands points dans lesquels chaque personne peut se retrouver : l’amour, l’amitié, le shopping, mais aussi la fête, la grandeur des folies à la New-Yorkaise.

And Just Like That… », le revival de la série « Sex and the City » débarque  ce mercredi 4 janvier sur TF1 en deuxième partie de soirée

 

CARRIE BRADSHOW UNE HÉROÏNE, QUI NOUS A CHARMÉES

Tout d’abord, elle a charmé le publique par son histoire, mais aussi ses looks iconiques. Il n’y a pas un épisode où elle nous déçoit, des tenues pointilleuses chic, et élégante une vraie star. Looks colorés, mais aussi sombre tout lui va. Pas étonnants, quand on est une jeune femme avec une personnalité folle, audacieuse et épatante. C’est comme-ci elle avait le goût du risque, rien ne lui fait peur à part ces relations amoureuses, elle ose et assume son style changeant et pourtant tout lui va.

Elle redéfinit parfaitement le style New-Yorkais, elle nous donnerait presque envie d’y emménager et de vivre l’aventure. Patricia Field, styliste de la série, a su nous faire frémir chaque épisode, le public est toujours plus impatient de découvrir les looks de l’actrice, des accessoires, au sac à main, aux chaussures.

Carrie Bradshaw est de retour, mais pas Sex and the City | Premiere.fr

 

LE SADDLE BAG INCONTOURNABLE DE LA MAISON DIOR FAIT AUSSI SON SHOW 

Le saddle le it bag intemporelle, qui a su marquer les esprits, la création de John Galliano en 1999, est le sac préféré de Carrie bradshaw. C’est même son meilleur compagnon, pourquoi chercher l’amour quand on aime profondément nos accessoires, c’est un amour inconditionnel, ce sont ces toutes petites choses qui sublime nos tenues.

La jeune femme, n’a pas hésité à le mettre au-devant de la scène, apparemment il est aussi devenu l’un des sacs préfères des star suites aux épisodes de Sex and the City. Pas étonnant, quand ses tenues sont des 10/10.

Dior's Iconic Saddle Bag Makes a Comeback - PAPER Magazine

Related posts

Queen Charlotte : des costumes a couper le souffle

Imane Bensmail

Papicha : quand la mode se bat pour la liberté

Imane Bensmail

Miu Miu au cinéma

Emeline Prudhomme

Leave a Comment