1 personnage, 1 look

Le style rétro de Sex Education

(Les looks décrits sont ceux de la saison 1, mais ceux des saisons suivantes arriveront bientôt, promis)

Sex education est une série qu’on adore, qui parle de sexe sans tabou, met en avant les femmes, les origines, toutes les orientations sexuelles et genres. Cette série aborde tous les sujets d’un angle hyper safe et bienveillant : l’avortement, le viol, le vaginisme, etc (si vous ne l’avez toujours pas regardé, c’est le moment). En plus d’être une série super inclusive et informative, elle est drôle.

Le nouveau chouchou mode de netflix : les looks vintage. Sex Education n’est pas la première série Netflix qui se déroule à notre ère qui présente des personnages avec des styles retro.

Otis

Otis est juste adorable. Il est clairement le loup solitaire du lycée, celui que personne ne calcule, tout timide. Son style est totalement inspiré des années 80 : des couleurs vives, des rayures et pulls totalement sortis de la garde-robe de son grand-père.

 

Eric

Eric est le bff d’Otis et ils sont complétement différents. Eric est super extraverti et absolument pas timide, et on le comprend clairement à travers ses vêtements. Beaucoup (beaucoup) de couleurs, des imprimés par milliers, juste de la joie sur pattes.

 

Maeve

Maeve, notre féministe préférée. Maeve est clairement la rebelle, avec un style super punk : cheveux roses, veste en cuir, botte, jean.
On l’ADORE (oui c’est notre personnage pref’)

 

 

Jackson

D’apparence, on le déteste. Il ressemble typiquement au mec matcho et hautain du lycée (ew). Mais il ne l’est absolument pas, son style vestimentaire nous trompe sur sa personnalité : teddys, denim et couleurs neutres.

 

Adam

Adam, le méchant bad boy qui martyrise tout le monde. Il a un style assez simple, sweat à capuche, veste en cuir : c’est son basique de chaque jour.

Related posts

Les premières images de Lady Gaga en Harley Quinn !

Amelie Wayenburg

Le style d’Eleven dans la saison 3 de Stranger Things

Imane Bensmail

Throwback : les looks de Sharpay Evans !

Amelie Wayenburg

Leave a Comment