1 personnage, 1 look

Le style d’Eleven dans la saison 3 de Stranger Things

Style d’Eleven dans la saison 3 de Stranger Things

La saison finale de notre série de science-fiction préférée approche à grand pas. Analysons ensemble le look d’Eleven,

Il a fallu trois ans à Eleven pour comprendre que les vêtements, en tant que forme d’expression personnelle, ne doivent pas nécessairement provenir du placard de quelqu’un d’autre. Avant son voyage au centre commercial avec Max, toutes les tenues ont été choisies pour elle ou lui ont été remises. Dans la saison 3, Eleven choisit ses propres vêtements pour la première fois.

La saison 3 de Stranger Things voit le développement de l’amitié entre Eleven et Max. Jusqu’à présent, l’expérience d’Eleven en matière d’amitiés féminines était inexistante ou teintée de jalousie. Lorsque Max et Eleven se rendent au centre commercial pour une thérapie par le shopping, c’est la première fois qu’Eleven a l’occasion d’essayer des choses par elle-même.

C’est aussi la première fois qu’elle a quelqu’un qui la soutient sans agenda caché ou menace de destruction de la ville. Lorsqu’Eleven choisit la grenouillère, la base de couleur sombre fait ressortir encore plus le motif lumineux de la grenouillère, ce qu’Eleven sent qu’elle peut faire pour la première fois.

Beaucoup de fans de la série ont débattu en ligne pour savoir si c’était une pièce vintage originale. Et en effet, c’est une pièce unique dénichée par le costumier Ammy Paris et son équipe qui sont arrivés sur le projet pour la saison 3. C’est une pièce unique, ce qui est assez risqué avec des enfants acteurs et le type de cascades qu’ils effectuent dans la série.

Max a un sens aigu de son identité, mais à aucun moment elle n’impose à Eleven des tenues qui reflètent les siennes. Elle ne fait pas d’Eleven une mini-elle en shorts et tees rayés. La seule fois où les deux filles se ressemblent, c’est lorsqu’elles jouent à se déguiser pour ressembler à la Madonna de l’époque des « Material Girl ». Là encore, il s’agit d’un clin d’œil amusant aux accessoires et silhouettes imposants et audacieux de cette période, mais sans avoir à s’engager à plein temps dans cette esthétique.

La combinaison qu’elle choisit lors de sa sortie avec Max a donc une réelle importance et est le symbole de l’affirmation de son identité.

Related posts

Comment Mercredi Adams a rendu la robe encore plus goth

Imane Bensmail

Peau d’âne : les robes de l’impossible

Imane Bensmail

Blair Waldorf, la fashionista de Gossip Girl.

Amelie Wayenburg

Leave a Comment