1 personnage, 1 look

Un regard sur le look des années 2000 dans « Senior Year »

Un regard sur le look des années 2000 dans « Senior Year ».

Pour le costumier Salvador Pérez, travailler sur Senior Year a été une sorte de retrouvaille. Il avait travaillé avec le réalisateur Alex Hardcastle sur The Mindy Project. De plus, le film marque également son quatrième film en 10 ans avec la star Rebel Wilson, l’actrice principale.

Pérez avait pour but de trouver les bonnes tenues d’une époque assez ridicule de la mode : le début des années 00. Wilson joue le rôle de Stephanie, une femme de 38 ans qui a passé 20 ans dans le coma et qui, maintenant réveillée, s’accroche désespérément à son identité de lycéenne et aux tenues appropriées à cette époque.

Pour obtenir ce look, Pérez a épluché les catalogues vintages de Delia et les boutiques de revente à la recherche de JNCOs et de gros talons noirs, le tout dans le but de capturer ce qu’était une adolescente en 2002.

De l’unifrome de cheerleader, au tracksuit Juicy en passant par les outfits vintage et la robe de bal de promo, Salvador Pérèz nous fait voyager dans les années 2000 a travers le personnage de Stephanie.

Mais le look coup de cœur sur lequel nous allons nous attarder aujourd’hui est le sweetheart sweaterset, La tenue que porte Stéphanie lors de son rendez-vous avec Seth.

Elle est tirée de la marque Dolls Kill, mais il est impossible de la trouver comme dans le film, car la bordure rouge n’existe pas normalement. C’était l’entoilage du pull. Des épaulettes ont été ajoutées, et l’entoilage a été retiré et recoupé.

Related posts

Grease, pression sociale ou prise de confiance en soi ?

Emeline Prudhomme

Le personnage de Jules vu par le male gaze

Emeline Prudhomme

Nana et Vivienne Westwood

Imane Bensmail

Leave a Comment