Lumière

Barbie Ferreira, entre mannequin et actrice

La célèbre interprète du personnage de Kat dans la série de l’année Euphoria, Barbie Ferreira bascule entre actrice et mannequin. Égérie de plusieurs marques, la jeune femme est tout aussi douée à l’écran que lors d’un shooting. Elle mets à l’honneur la femme plus-size, en ne se concentrant pas sur son poids comme si être mannequin et faire du 44 était « rare », mais comme si cela était tout aussi classique que faire une taille 34.

Barbie Ferreira est une actrice et modèle Américano-brésilienne, née le 14 décembre 1996. Dès son adolescence, la jeune femme débute sa carrière de mannequin en envoyant ses photos à un casting ouvert de la marque American Apparel. Son visage plait, et elle est rapidement engagée par plusieurs marques. Adidas, Asos, Forever 21, H&M… Elle est nommée par le Time en 2016 comme l’une des 30 adolescentes les plus influentes au monde.

Elle commence sa carrière d’actrice par des rôles lors de talk show de certains magazines tels que Vice ou Teen Vogue, et joue ensuite dans deux épisodes de la série HBO, Divorce. Elle est principalement connue pour son rôle de Kat Hernandez dans le phénomène mondial qu’est la série Euphoria. Son personnage libre et sûr de soi a beaucoup plu, renvoyant l’image d’une femme fière de son corps, de sa sexualité, de ce qu’elle est.

La jeune femme à collaborer depuis son succès dans la série, avec un grand nombre de marques différentes. Sa carrière d’actrice a boosté sa carrière de mannequin. Elle pose en mars 2022 pour la cover du magazine ES magazine, en novembre 2021 en cover du magazine Allure, en septembre 2020 en cover du magazine Cosmopolitan, en janvier 2020 en cover du magazine Elle… Elle est égérie d’YSL Beauty, et Vogue magazine lui attribue une vidéo 6 days, 6 looks sur sa chaîne YouTube… La jeune femme apparaît sur tous nos écrans, et cela nous plait !

Related posts

L’interview d’@anastenne et @shanelorange !!

Emeline Prudhomme

Interview d’Al-Hassan LY : les Misérables

Imane Bensmail

Trois nuits par semaine, l’interview de Cookie Kunty

Emeline Prudhomme

Leave a Comment